26
07
24
11
08
24
0
0
0
0
0
0
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le syndicat FO Paris la chapelle, 185 rue du faubourg St Denis 75010 Paris pour démontrer la pertinence d'un malaise chez les cheminots lié à la rémunération et à la mise en place d'un préavis de grève pour augmenter celle-ci.
La base légale du traitement est l’intérêt légitime du personnel interrogé, ceci afin d'évaluer la volonté des cheminots de demander des mesures à prendre pour contraindre l'employeur à satisfaire ses obligations en matière de rémunération.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Syndicat FO Paris la Chapelle.
Ces données ne seront pas affichées ni rendues publiques sauf si une procédure judiciaire l'oblige. La seule donnée affichée sera le nombre de personnes identifiées à s'inscrire sur le site.
Ces données ne seront pas utilisées autrement qu'à des fins statistiques qui ne seront pas diffusées, elles ont pour seul but de s'assurer au maximum que chaque inscrit est cheminot.
Un mail automatique confirmant l'inscription sera envoyé, les seules autres communications à destination des inscrits seront en cas d'avancées sur les revendications.
Les données sont conservées pendant un an maximum, si en cas de procédure judiciaire notamment, il est besoin de les conserver, chaque participant clairement identifié sera informé de la prolongation de cette durée.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Il vous suffit pour cela de notifier le syndicat FO Paris la Chapelle à l'adresse citée plus haut.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter les administrateurs du site via l'adresse mail de contact: [email protected]
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.